SVR Hydraliane essence: mon avis

img_1080

Je vous retrouve ce jour pour un billet consacré à une des nouveautés de la rentrée que j’ai pu découvrir au cours du mois de septembre.

Comme vous le savez, la rentrée est synonyme de nombreuses nouveautés, d’innovations en tout genre, et/ou de collaborations pour toutes les marques. La presse féminine, le web, les réseaux sociaux ou je ne sais encore se chargent grandement, au travers de publicités, de rédactionnels ou de photos de nous faire toutes rêver en nous flattant le dernier produit miracle et/ou tendance qu’il faut avoir!

Pour toutes celles qui me lisent et me suivent régulièrement, vous ne serez pas surprises si je vous dis que j’ai choisi de vous parler d’un produit de parapharmacie 🙂 et pour celles qui me découvrent aujourd’hui, sachez que les cosmétiques de parapharmacie font parties de mon quotidien. C’est mon job qui veut ça! C’est mon univers de prédilection! Malheureusement je manque parfois de temps pour essayer tous les produits qui me sont proposés et dans certains cas c’est mon type de peau qui ne convient pas!

J’ai pu tester un nouveau soin visage pendant plus d’un mois afin de partager avec vous toutes en toute objectivité mon avis.

img_1257

SVR, la nouvelle essence HYDRALIANE concentré repulpant 200ml

C’est le premier geste beauté du matin qui permet de préparer votre peau à recevoir ses soins et à l’hydrater instantanément!
C’est la promesse de la nouvelle essence HYDRALIANE: l’hydratation nouvelle génération! Ca vous tente??

Pour celles qui ignorent ce qu’est une lotion de soin appelée aussi essence, c’est un produit inspiré des rituels de beauté coréen, plus précisément du layering, qui consiste à appliquer plusieurs soins à la suite pour amplifier leurs effets.  Elle va permettre de gorger la peau en actifs hydratants, ce qui lui permet d’être plus réceptive aux soins qui sont appliqués ensuite.

Pour qui??
Pour nous toutes, cette essence peut être introduite dans toutes les routines y compris les peaux mixtes et les peaux grasses qui manquent cruellement d’eau.
Pour les peaux les plus sensibles sachez que ce produit est issu du laboratoire dermatologique SVR. Il est sans paraben, sans parfum et hypoallergénique: une parfaite tolérance!

Sa composition?L’acide hyaluronique et la glycérine sont associés à l’actif phare de la ligne Hydraliane : l’eau physio-adaptée. Il s’agit d’une eau purifiée à 99,9 % et extrêmement concentrée en oligo-éléments.

Sa texture?? à mi-chemin entre l’eau et la gelée, texture aqua-gélifiée appelée texture hybride.

Comment l’utiliser?? sur une peau démaquillée, le matin et/ou le soir avant le sérum et/ou la crème.  Une petite quantité vous suffira pour tout le visage, vous pouvez l’appliquer soit avec les doigts soit sur un coton, selon votre préférence.

MON AVIS ?? depuis que j’ai découvert les lotions de soins je ne peux plus m’en passer! J’ai trouvé un réel intérêt dans ce produit à la texture hybride non collante. La lotion pénètre immédiatement, ma peau est plus douce et plus souple dès la première application. Cela convient parfaitement à ma peau déshydratée.

Souvenez-vous de ce billet que j’avais consacré à AQUA INFINI : la nouvelle gamme de GALENIC. L’essayer c’est l’adopter! Rien de plus vrai dans ce produit.

Il y a peu de temps encore on entendait pas ou très peu parler de ce type de produit, pourtant il est devenu un incontournable dans nos routines de beauté quotidienne.

De nombreuses marques se sont lancées sur ce créneau, il y en a pour toutes les bourses;) cependant HYDRALIANE essence est selon moi d’un bon rapport qualité prix (un flacon dure très longtemps). Je garde tout de même une préférence pour la lotion Aqua Infini de GALENIC beaucoup moins liquide.

Je vous conseille vivement d’utiliser une lotion de soin dans votre routine quotidienne. A vous de me dire quelle est votre favorite??

A très vite pour un nouveau billet sur une des dernières nouveautés que j’ai testé pour vous.

img_0801

                                                                                                    (crédit photo PINTEREST)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s