L’huile prodigieuse de NUXE fête ses 25ans

IMG_1306

Oui, Oui vous avez bien lu !!

Aujourd’hui je ne vous parle pas d’un nouveau produit mais du best seller des huiles sèches ! NUXE huile prodigieuse est le n°1 sur le marché des huiles sèches avec sa fragrance mythique.

Cette semaine j’ai eu le plaisir de tester la nouvelle formule de cette huile sèche dont je suis addict depuis plusieurs années.

Si vous me suivez ce n’est pas un secret pour vous puisque j’ai déjà consacré un article l’été dernier à ce produit. Et pour toutes celles qui me découvrent sachez que cette huile ne quitte jamais ma salle de bain.

 

Lorsque je parle d’huile sèche cela évoque pour moi l’approche de l’été, du soleil, etc.…

J’ai hâte que l’été arrive bien que de belles journées aient déjà fait leur apparition ces derniers jours dans le sud. Oui je sais nous sommes des privilégiés 😉

J’ai donc décidé de partager avec vous toutes aujourd’hui ma nouvelle expérience sensorielle.

IMG_0372NUXE fête les 25ans du produit cette année et pour célébrer cet anniversaire la marque se devait de se démarquer vis à vis d’un marché devenu de plus en plus concurrentiel ces dernières années. Je pense qu’en tant que beauty addict avertie que vous êtes, vous avez pu voir les nombreuses huiles sèches proposées par les différentes marques de cosmétiques. Mais NUXE reste la préférée de nous toutes, les nombreux avis positifs que l’on peut lire confirment que c’est la star incontournable des huiles sèches !!

 

L’huile prodigieuse NUXE c’est quoi ???

C’est une huile sèche multifonctions qui va nourrir, réparer, et sublimer. Vous pourrez l’utiliser sur l’ensemble du corps, du visage et des cheveux. Plus besoin d’avoir plusieurs produits dans sa salle de bain ! Grâce à sa formule, ses bienfaits sont donc multiples.

IMG_1338

Sa composition ??

7 huiles 100% végétales contrairement à son ancienne formule qui en contenait seulement 6 !

  • L’huile d’argan répare, elle est notamment utilisée pour les cheveux
  • L’huile de tsubaki a un pouvoir hautement nourrissant et anti-âge
  • L’huile d’amande douce principalement connue pour ses vertus adoucissantes
  • L’huile de bourrache est le partenaire idéal des peaux matures avec son pouvoir anti-rides mais aussi comme soin capillaire du fait de son pouvoir nourrissant
  • L’huile de camélia nourrit et protège notre peau, nos cheveux et nos ongles
  • L’huile de noisette est préconisée pour les peaux sèches et sensibles
  • L’huile de macadamia permet de lutter contre le vieillissement cutané et elle est aussi connue pour nourrir et hydrater la fibre capillaire en profondeur

Son utilisation ???

Sur le visage :

  • Soit vous mélangez un pschitt d’huile à votre crème de jour et cela permet d’avoir une peau mieux hydratée et plus douce.

Grâce à sa nouvelle composition cette huile a un réel effet antioxydant et un effet bouclier sur notre peau.

  • Soit vous ajoutez une goutte d’huile à votre fond de teint et cela vous donnera une texture plus fluide donc plus facile à appliquer.

Sur le corps :

  • Soit vous souhaitez sublimer l’ensemble de votre corps (application sur tout le corps) et là quelques pschitts suffiront pour illuminer tout votre corps.
  • Soit, si vous voulez un effet lumière renforcé vous devrez utiliser l’huile prodigieuse pailletée or c’est vraiment top surtout pour les jambes et les bras.
  • Ou sinon certaines pourront l’utiliser pour diminuer leurs vergetures. Cela fait partie des nouvelles vertus de la reformulation du produit.

Sur les cheveux :

  • Soit comme masque capillaire, avant votre shampooing  (vous vaporisez l’ensemble de votre chevelure et laissez poser).

Vos cheveux seront nourris en profondeur.

  • Soit elle peut s’utiliser pour discipliner et coiffer vos cheveux.

MON AVIS ??

Cette nouvelle huile prodigieuse ou plutôt cette nouvelle formule me convient davantage. Dès la première utilisation, j’ai constaté que ma peau était plus douce et mieux hydratée.

Je l’utilise principalement pour le corps et les cheveux hiver comme été. Sa texture non collante me permet de m’habiller sans attendre.

La praticité de son spray disponible uniquement en 100ml ou en 100ml pailleté fait de cette huile sèche un produit économique : quelques pschitts suffisent à chaque utilisation.

Mais ce que je préfère et de loin c’est son parfum mythique : j’adore !!!
Pour tout vous dire j’utilise aussi le parfum Prodigieux de NUXE. Attention toutefois l’odeur sucrée pourrait écœurer certaines d’entres vous !

IMG_1339

Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore ce produit emblématique sachez que l’huile prodigieuse existe aussi en flacon 50ml ! Vous allez être enivré 😉

Courrez vite l’acheter et partagez votre expérience sensorielle avec moi !!

IMG_0370

Une réflexion sur “L’huile prodigieuse de NUXE fête ses 25ans

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s