FILORGA SCRUB & MASK un coup de coeur

filorga srub

Un vrai coup de cœur en ce début d’année avec le dernier née de la marque FILORGA : le Scrub & Mask.

Selon moi il s’agit d’une réelle innovation, c’est pour cela que j’ai décidé d’y consacrer un billet. Vous allez voir il est vraiment étonnant !

Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore la marque sachez que FILORGA est considérée comme un des acteurs majeurs de l’anti-âge médical et du grand public spécialisée dans le vieillissement cutané depuis trente ans.

FILORGA propose à nous toutes des solutions inspirées d’actifs (acide hyaluronique, acide glycolique, NCTF®…) et de techniques utilisées en cabinet médical (peeling, mésothérapie, LED…) : c’est la Medi Cosmétique qui la différencie de certaines autres marques présentes sur le marché des cosmétiques, sachant que nombreuses d’entre elles nous vendent plus de rêve que de résultats prouvés !

Vous vous demandez ce qui caractérise ce nouveau masque ?? Il s’agit d’un produit 2en1, comme son nom l’indique : un masque exfoliant réoxygénant. Le premier masque à texture évolutive. Dans un premier temps, ce sera un gommage et ensuite un masque réoxygenant votre peau.

Conseils d’utilisation :

  1. Etaler Scrub&Mask en couche épaisse sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux. Préalablement votre peau doit être propre et sèche.
  2. Masser par légers mouvements circulaires pendant une minute environ.
  3. Laisser poser, la crème exfoliante se transforme en une mousse de soin active, des crépitements se forment (drôle d’impression mais c’est bon signe !!). Ce sont des micro-bulles d’oxygène qui se libèrent!
  4. Après la disparition des bulles (patientez environ 10 minutes), vous pouvez rincer.

Dès la première application, j’ai eu la sensation d’un teint plus lumineux, d’un grain de peau affiné bien que le grain soit assez fin. Il convient parfaitement à ma peau sensible en revanche une peau épaisse sera déçue je pense.

J’ai eu également une sensation de peau nettoyée en profondeur sans effets de tiraillements voire même un certain confort ( un complexe d’acide hyaluronique et de NCTF®) après le rinçage.

Un des atouts de ce nouveau produit : le packaging !

Scrub & Mask est présenté dans un pot airless, comprenez à travers ce terme qu’il n’y aura pas de contact avec l’air donc pas d’altération du produit ! Le seul bémol du flacon airless ne jamais savoir ou on en est dans l’utilisation de son produit : ces flacons sont opaques.

Deux ou trois pressions suffisent pour une utilisation et le pot contient 55ml.

Je dirai qu’il est économique car il a la fonction de masque et de gommage 😉

Bref j’ai été complètement bluffée et je vous le recommande vivement.

Celui-ci est disponible depuis peu de temps en parapharmacie au prix de 39,90€.

Et vous connaissez-vous les produits de la marque FILORGA ??

filorga2

fond-blanc

Une réflexion sur “FILORGA SCRUB & MASK un coup de coeur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s