Ma salle de bain du mois de janvier

mois de janvier

Après quelques semaines de silence, comme beaucoup d’entre nous toutes un début d’année bien chargé! J’ai repris mon activité professionnelle au début de ce mois-ci après quatre semaines d’absence. La reprise fût difficile mais je commence à reprendre mon rythme et surtout une envie de reprendre l’écriture pour continuer à partager avec vous!

Beaucoup de nouveaux produits arrivent en ce début d’année 2016 ! de très jolies choses! Promis je vais essayer de partager avec vous toutes un maximum d’avis sur les dernières innovations disponibles mais je dois d’abord prendre le temps de les tester avant de rédiger chaque billet.

Aujourd’hui je vous propose mes alliés de ce mois-ci. J’ai voulu renouveler presque l’ensemble de mes soins visage.

Pour le jour, j’ai choisi le sérum hydratant de la gamme Hydrance Avène, le contour des yeux Polyphénol C15 Caudalie et en crème de jour la crème des lagons Carita!

Pour donner un coté bonne mine j’utilise la nouvelle hydrance teintée perfecteur de teint Avène (je suis obligée de mettre une crème de jour dessous car elle n’est pas assez nourrissante pour moi) et pour estomper mes cernes je reste fidèle au touche éclat n°2 Yves Saint Laurent.

Pour la nuit, j’applique un seul soin la Phytic cream Enemoy après un bon nettoyage de ma peau : l’eau micellaire peaux sensibles La Roche Posay peut s’utiliser sur les yeux et le visage et un dernier coton imbibé de la lotion fraiche hydra-ressourçante Esthederm.

Un seul soir par semaine, j’applique le masque gomme clarifiant Esthederm que je trouve génial!!

Coté make-up, pas de grands changements, mon maquillage quotidien est toujours assez léger. Je maquille principalement mes yeux avec deux tons d’ombres à paupières fusion de Dior (une couleur claire et une couleur plus intense) accompagné d’un léger trait de crayon brun et de mon mascara effet faux cils Yves Saint Laurent couleur bourgogne (depuis mes 18ans je suis fidèle à lui). J’allais oublier ma base de maquillage pour mes paupières Eyeshadow primer potion original Urban Decay qui est indispensable! Le maquillage a une tenue bien meilleure après l’application de celle-ci!

Sous la douche, j’ai choisi le gel lavant Lipikar La Roche Posay pour les peaux sensibles et en crème corps la dernière née de la gamme Idéal body Vichy avec son baume.

Et vous quels sont vos soins préférés?? ceux qui sont toujours présents sur le bord de votre lavabo??

Faites moi découvrir votre salle de bain! dites moi votre avis sur les produits que vous utilisez??

J’allais oublier le geste quotidien qui clôture mon rituel! l’odeur enivrante de La Vie est Belle de Lancôme!!!

fond-blanc

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s