Phytokératine extrême: des soins d’exception

IMG_0141

J’attendais avec impatience cette nouvelle gamme et je l’ai testé pour vous les filles !

Comme beaucoup d’entre vous, le fer à lisser fait parti de ma routine quotidienne (bien que j’essaye d’espacer son utilisation), les mèches sont dans mon emploi du temps toutes les six semaines environ, j’ utilise des shampooings tous les deux jours et pour compléter tout ça je ne prive pas d’expositions au soleil à répétition soit à la mer soit à la piscine !

Mes cheveux ont donc perdu du volume, ont les pointes abîmées et les longueurs sont sèches bien que j’utilise des produits de qualité au quotidien!

Il me fallait donc un programme efficace et j’ai choisi de tester la gamme Phytokératine extrême pour retrouver de beaux cheveux !

Ce sont des soins d’exception pour une réparation extrême !

Cette nouvelle gamme est destinée uniquement aux cheveux trés abîmés, cassants et secs ! Ces produits doivent s’utiliser uniquement en cure, inutiles tout au long de l’année les filles !

Vous allez me demander « quelle est donc la différence avec d’autres produits à la kératine ? » puisque de nombreux produits existent et de nombreuses marques se sont lancées sur ce marché!

Pour commencer, le shampooing, est constitué, à 95%, d’ingrédients d’origine naturelle et sans silicone. La réelle différence de Phytokératine extrême va se trouver dans sa composition unique puisque tous les produits sont à base de kératine végétale (composée de 18 acides aminés) et de deux précieux actifs : l’huile précieuse de baobab et le beurre de sapotier.!

Pour vous résumer cela va permettre une réparation en profondeur et une nutrition extrême !

Lors de l’application, la base lavante sans sulfates va permettre de nettoyer en douceur sans agresser les cheveux, l’odeur est légère et subtile.

Je vous conseille de ne pas en mettre beaucoup, il vaut mieux remouiller un peu votre chevelure pour le faire mousser davantage !

C’est une texture crème ! Pensez à le laisser poser quelques instants afin que les ingrédients agissent avant de rincer abondamment!

En utilisant seulement le shampooing, vous allez avoir les cheveux plus souples, plus soyeux, plus brillants et surtout plus résistants !

Cela fait trois semaines que je l’utilise et je constate que mes cheveux sont beaucoup moins « rêches », plus souples et plus brillants (j’ai fait le test en n’utilisant pas mon vinaigre de rinçage ). Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus si ce n’est le prix : il est un peu plus onéreux que le reste de la gamme mais ce n’est pas un shampooing usage fréquent ; c’est plutôt à considérer comme un traitement !

Pour l’entretien, par la suite, passez à la gamme Phytokératine !

Si vous voulez davantage de résultats ou que le shampooing ne suffit pas, utilisez le masque d’exception (texture riche) et la crème de soin d’exception (une noisette suffit). Vous aurez l’assurance de réparer en profondeur vos cheveux !

Si vos cheveux sont ternes, abimés, cassés, fatigués faites le test de cette nouvelle gamme ! Très sincèrement vous ne serez pas déçues les filles !

Sinon quelle est votre routine ou vos astuces pour avoir une chevelure de rêve ??

Bonne journée à toutes

2 réflexions sur “Phytokératine extrême: des soins d’exception

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s